GoodPlanet Belgiumencourage toutes les générations à s'engager et à construire une société durable grâce à la mise en œuvre d'actions positives et au partage d'expertise. Tous les ans, nos 50 employés touchent plus de 350.000 enfants, jeunes et adultes à travers toute la Belgique.
Expo
Exposition photographique 'To Bee or not to Bee' Du 2 juin au 22 septembre 2017, au Domaine des Grottes de Han Les insectes sont-ils utiles ? La question est souvent posée. En Europe, 84 % des cultures dépendent des pollinisateurs. Sans eux, pas de fruits ni de légumes et une biodiversité raréfiée. Leur rôle est essentiel si bien qu'aujourd'hui, une exposition est entièrement consacrée à ces pollinisateurs et plus spécifiquement aux abeilles.

Cet été, venez visiter l'exposition 'To Bee or not to Bee' aux Domaine des Grottes de Han... Vous irez à la rencontre de multiples espèces d'abeilles belges, vous découvrirez leur importance pour l'Homme, la biodiversité mais aussi les causes de leur mortalité croissante et surtout des exemples de solutions concrètes que nous pouvons tous mettre en place pour les aider et leur offrir un environnement sain et nourricier.

Cet événement trilingue et destiné à toutes les familles, est le fruit d'une collaboration entre Aculea-Natuurpunt, Natagora, le projet Sapoll (SAuvons nos POLLinisateurs), GoodPlanet Belgium et photographe Dieter Telemans.
Un projet soutenu par la Wallonie.

Où ? En plein air, au Domaine des Grottes de Han, à la sortie des Grottes et après la plaine de jeux, près de la Verrière Tea Room
Quand ? Du 2 juin au 22 septembre 2017, accessible tous les jours au public.
L'exposition est gratuite.