Team building économie circulaire & zéro déchet

8 millions de tonnes de plastique finissent chaque année dans nos océans… La pollution plastique des océans est l’une des plus grandes préoccupations environnementales actuelles. Elle devrait tripler au cours de la prochaine décennie si des mesures ne sont pas prises rapidement. Vous voulez faire partie de la solution et montrer à vos collègues que votre entreprise se soucie de l’environnement ? Optez pour notre teambuilding à Stormkop, Anvers.

A quoi ressemble un team building à Stormkop ?

  • Commencez la journée avec une découverte du port expérimental Stormkop et partez ramasser des déchets dans les environs de l’Escaut.
  • De retour au Sweatshop, l’atelier créatif de Stormkop, créez votre œuvre d’art avec les déchets que vous avez récoltés. Ou participez à un atelier ‘Do it yourself’ : fabriquez vous-même votre emballage durable (bee-wrap, sac à vrac, tawashi, …) pour initier votre démarche zéro déchet.
  • Passez l’après-midi en vous lançant dans vos défis zéro déchet personnels ou en approfondissant vos connaissances en techniques de changement de comportement et en ‘nudging’. Vous pourrez ensuite les appliquer au bureau pour y réduire les déchets et inspirer vos collègues à suivre le mouvement.
  • Ou découvrez des actions concrètes pour vous aider à mettre en place des habitudes zéro déchet (recette anti-gaspi, trucs et astuces au quotidien…) et obtenir de réels résultats pour tendre vers le ‘zéro déchet’.
  • Terminez la journée en célébrant ensemble vos réalisations. Vous pouvez bien sûr ramener votre ‘chef-d’œuvre’ à votre bureau pour visualiser chaque jour vos ambitions de zéro déchet.



Vous pouvez trouver la description complète de tous nos workshops dans le catalogue en ligne.

Consultez notre catalogue ici

Vous êtes intéressé.e ou vous désirez plus d’informations ?

Contactez-nous Vers l’offre complète Sustainable Solutions